infos

Défense des Mémoires de fin de cycle de licence à l’Université Kongo.

La loi portant organisation de l’Enseignement Supérieur et Universitaire en République Démocratique du Congo prévoit que la fin d’études de deuxième cycle, appelé licence, soit sanctionnée par la préparation et la présentation publique d’un mémoire de fin d’études.
Fidèle à la tradition, l’Université Kongo n’a pas dérogé à la règle ; d’où l’effervescence qui s’observe depuis le lundi 23 au jeudi 26 novembre dans les locaux de l’Université où se côtoient, pour la circonstance, enseignants, étudiants, parents et amis, ces deux derniers étant venus pour encourager les étudiants finalistes soumis à l’épreuve de l’examen public du fruit de leur recherche.
Le service de Presse & Communication de l’Université Kongo vous donne l’occasion de vivre en images l’ambiance qui a prévalu dans notre Alma Mater, en attendant de vous accueillir à la collation des grades académiques au site de Mbanza-Ngungu le samedi 28 Novembre à partir de 10 heures.