l’Université Kongo vient de s’enrichir d’un douzième professeur permanent avec la brillante soutenance de thèse du Docteur Guy Wanlongo à l’Université Catholique de Louvain (U CL) en Belgique ce mercredi 02 septembre 2020. Il est le deuxième professeur permanent de la Faculté Polytechnique de l’Université Kongo. Produit de l’Université Kongo depuis la première année de graduat jusqu’à la fin de son deuxième cycle, le Docteur Guy Wanlongo a fait la fierté de la famille Université Kongo en portant haut l’étendard de notre Alma Mater. La communauté de l’Université Kongo qui se réjouit de cet événement présente ses sincères félicitations à l’heureux lauréat et l’attend de pieds fermes pour célébrer avec ce grand diplôme.