Réunion du réseau Platevas pour la mise en place d’un collège doctoral d’architecture, urbanisme et patrimoine.

Doyen de la Faculté D’architecture, Urbanisme et aménagement du territoire. Le Prof. KAMUFUENKETE LUVUMBU Pascal, participe actuellement, pour le compte de l'Université Kongo, à une réunion du réseau Platevas pour la mise en place d'un collège doctoral d'architecture, urbanisme et patrimoine. L'activité se tient à l'université Mohammed VI polytechnique à Benguerir à 60km de Marrakech.

Photo avec le directeur de l'école d'architecture
Photo de famille des participants
Université Kongo