Réunion extraordinaire du Conseil d’Administration de l’Université Kongo

Le vendredi 09 août 2019, le Conseil d’Administration de l’Université Kongo s’est réuni en session extraordinaire à Mbanza-Ngungu. Cette réunion a eu pour objectif de faire le point sur les activités entreprises par le Comité de Gestion tout au long de l’année 2018-2019 avant la collation des grades académiques. Les administrateurs ont ainsi été informés de la gestion courante de l’Université, ils ont ensuite effectué la visite du nouveau bâtiment facultaire à inaugurer, et se sont préparés en conséquence pour participer à la double cérémonie de collation des grades et de clôture de l’année académique 2018-2019 qui a eu lieu le samedi 10 août 2019.

Université Kongo