Le Doyen de Faculté d’Architecture, urbanisme et aménagement du territoire, le Professeur Pascal KAMUFUENKETE LUVUMBU, a procédé, ce mercredi 10 juillet 2019, à la présentation du matériel de laboratoire terre au Comité de Gestion de l’Université Kongo.

Financé par l’ARES, ce matériel de plus ou moins 80Kgs, repartis en une mallette pour le laboratoire terre et trois pour l’animation et la sensibilisation sur l’architecture en terre, a été fourni et installé par CRATerre-ENSAG dans le cadre du projet ARES 3.
Cette installation était accompagnée d’une formation des formateurs, du samedi 01 au jeudi 06 juin 2019 ; installation et formation assurées par Alba RIVERO OLMOS et Christian BELINGA NKO’O de CRATerre.

Cinq enseignants de la Faculté ont été formés comme formateurs.
Il s’agit de Christian TUMUINIMO MAMBOTE, Dieu Merci KUTALU NZINGA, Doudou LUKUAMA NGESEVUA, Mylène KOKO ZOLA et Thales MALAYA.

Abonnez-vous à notre newsletter